[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
CIRCULATION FLUIDIFIÉE A MORONI

Pour faciliter la circulation et soutenir la Mairie de la Capitale, le Ministre, Mohamed DAOUDOU a aménagé une poissonnerie tout prêt de la SNPSF sise au Port. Depuis hier mercredi 5 janvier, les vendeurs et vendeuses de poissons, qui d'habitude envahissaient le trottoir vers le rond point du lieu dit " café du port" ont libéré cet espace destiné aux piétons. Le patron de la sécurité intérieure et le Directeur Général Adjoint de la police, MFOIHAYA ont fait le déplacement hier sur les lieux.

Photos de : Salim Mze Mbaba Dimeco (Attaché de Presse)
©Ministère de l'Intérieur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.