[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Par la conduite décalée et irrationnelle de quelques individus animés de mauvaise foi et mettant leurs échecs au dos des autres, le Chef de l'Etat comorien doit prendre toutes les dispositions pour tuer dans l’œuf les tentatives de déstabilisations en vue.
Photo d'archives: Azali avec le Maire de Moroni

Mon colonel, une casserole vous colle à la peau pour avoir favoriser le séparatisme à l'occasion du coup d'Etat d'Avril 1999; officiellement, c'était pour remettre de l'ordre dans le pays après une vide politique suite à la mort prématurée de TAKI et les hésitations de TADJIDINE BEN SAID MASSOUNDI. Mais vous avez laissez pourrir les choses à Anjouan par un jeu dangereux qualifié par nombreux comme la continuité du séparatisme relancé par le coup d'Etat: "ndimou" ou "ndrimou"??!!

Ne pas laissez des mandats d'arrêt internationaux contre CHAMSIDINE MAENFOU, MOHAMED DHOIFIR pour tentative d'atteinte à l'intégrité du territoire, c'est minimisé le danger que constituent ces haineux qui affichent avec transparence et arrogance leur animosité contre la nation. Ce que IBRAHIM HALIDI qualifiait de torchons brandis par des enfants à Anjouan a coûté dix ans de malheur à l'unité nationale jusqu'à nous contraindre à une constitution scandaleuse et notoirement séparatiste: une tournante qui donne la nausée.
Afficher la suite...

Un dénommé TAKIDINE HASSANE, en voulant prévenir la dangerosité de ces individus se verse également dans le séparatisme. Il cache mal sa vision séparatiste et la justifie à travers des faits historiques insensés. Il décrit le séparatisme comme une tradition anjouanaise; pauvre TAKIDINE. Cette façon hypocrite de dénoncer le mal est plus grave que le mal même. Relie ce que tu as ecrit et tu te rendras compte du crime historique et des leçons noires que tu imposes aux plus jeunes.

J'appelle Maître FAHAMI à peser de tout son poids pour faire plier le Chef de l'Etat et le Ministre des Affaires Etrangères pour stopper les velléités séparatistes masqués sous le parti SOMA et l'évolution incontrolable de l'île d'Anjouan en mal être avec l'Union des Comores. Le vice Président d'Anjouan, le Ministre de l'intérieur et les cadres du CRC seraient entrain de rendre la vie dure au Gouverneur SALAMI. L'île est sous anesthésie. Le séparatisme est un crime contre notre pays, un crime contre l'humanité. BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.