[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Lors d'un entretien accordé à Globallfoot.com, Kassim Abdallah est revenu sur son passage à l'OM. Le latéral droit garde de bons souvenirs mais estime avoir subi des coups bas.
Photo d'archives. Abdallah avec la sélection des Comores

"Avec du recul, c'est une bonne expérience dans l'ensemble. Après j'ai été déçu par certaines choses qui font partie des grands clubs. Il y a des choses dont on n'en parle pas beaucoup mais qui sont présentes au quotidien. J'ai juste subi quelques désagréments par rapport à certaines personnes... J'ai juste été déçu par certaines personnes, c'est tout", a-t-il expliqué.

Pour rappel, le Marseillais, qui est aujourd'hui âgé de vingt-neuf ans, a défendu le maillot olympien à 37 reprises. Par FootMarseille
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.