[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Groupe Parlementaire HAKI que "j'ai l'honneur de présider" auditionne les parties prenantes à ce projet, avec comme objectif le lancement de sa production.

Pour rappel, 33 millions de dollars, soit 14.5 milliards de francs comoriens sont investis dans cette usine, 3000 emplois directs sont en jeu. C'est une entreprise privée dont les Comores détiennent des parts par l'État (8,3%) et des particuliers (3%). L'État Comorien est représenté au conseil d'administration.

Les auditions entreprises à l'Assemblée Nationale touchent:
  • ANAM
  • INRAP
  • DIRECTION DE PÊCHE
  • DIRECTION DE SURVEILLANCE MARITIME
  • AUTORITÉ PHYTOSANITAIRE
  • VP EN CHARGE DE LA PÊCHE
Dans le séminaire gouvernemental, Son Excellence le Président de la République projette 3000 emplois d'urgence. Excellence, voici la réponse pour atteindre cet objectif. Faire démarrer les activités de cette usine et nous aurons 3000 chômeurs de moins.

"Je reviendrai pour vous informer de l'évolution de ce dossier."

Député Oumouri (photo ci dessous)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.