[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Malgré l'interdiction de la Vice-Présidence en charge des transports aux compagnies Air Austral et sa filiale Ewa Air d’atterrir en Union des Comores dès ce 27 décembre 2016, le Directeur Général de l'Aviation Civile, Jean-Marc Heintz, a autorisé l'atterrissage d'un avion de la compagnie Air Austral ce matin à l'aéroport international Moroni Prince Said Ibrahim.

D'après nos sources, ce sont les autorités comoriennes qui ont donc fait marche arrière. Une interdiction signée le 26 décembre et annulée le soir même. Encore une fois, le gouvernement Azali a cédé face aux autorités françaises qui ont comme consigne, protéger les intérêts des compagnies françaises dans l'Océan Indien.

Le DG de l'aviation civile n'est pour rien dans cette histoire. A suivre....

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.