[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis le lancement de cette soit disant « société » qui n’est autre qu’une annexe de la société TELMA MALGACHE, assiste au chantage fait à nos compatriotes pris dans le piège, renoncer nos valeurs, les valeurs de notre religion et de notre culture. Les prétendants à ces quelques dizaines de postes ici à Anjouan sont assommés à s’exhiber, notamment les filles par le port d’un collant et d’un tricot jaune sans couvrir les cheveux et pas de chiromani lors de vente ambulant.
Photo officielle le jour du lancement de Telma à Anjouan ©Telma Comores

Obliger les filles et femmes d’y aller à embellir un dîner et tenu exigé pas de chiromani en un mot de mode locale. Obliger les filles et femmes d’y aller à un stade crier, acclamer et faire un maximum de bruits pour soutenir l’équipe Telma à un match de football.

Obliger les filles et femmes, à l’occasion du 31 décembre de cette année, de se présenter à un Pique-nique qu’elles sont assommées encore une fois de payer, de débourser les quelques argents qu’on leur à donner pour avoir sillonné toute l’ile en vente des milliers de puces, et ce pour passer vingt-quatre heures au milieu des garçons. 

Les problèmes que peuvent coûter à ces femmes par rapport à leur mariage et vis-à-vis de la responsabilité de ces jeunes filles leur importe très peux. L’honneur, la dignité et la souveraineté de ce pays importe très en rien de Telma mais qu’en est-il de notre gouvernement ?
Par Muhammad Abou El Magd
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.