[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Entendre qu'un journaliste n'avait mieux à dire dans une société sans eau, ni électricité, des jeunes au chômage, que de critiquer le port de mharuma me laisse à désirer. 
Afficher la suite...

Son excellence Mr le président a le droit de s'habiller comme il veut, les comoriens ont le droit de porter leurs habilles sans contraintes et si cela dérange certains hommes atteints d'une folie de grandeur, des êtres orgueilleux et vaniteux, qu'ils aillent vivre dans un autre monde.

Un journaliste qui a la tête dans les assiettes de "timbé et mayelé "mérite pire que 9 mois de prison ferme car il devient un grand obstacle dans une société ruinée par ces comportements de toute honte qui font foi et droit aux Comores.

Et si vraiment le journaliste Abdallah Agwa a tenu ces propos d'un autre âge, il serait le plus grand sociopathe des Comores. C'est regrettable de voir des gens qui, au nom de la démocratie et de la liberté osent défendre un "journaliste" qui milite pour la sauvegarde d'une anarchie culturelle, la plus grande école de la corruption, un système sans queue ni tête qui fabrique les esprits les plus mercantiles de l'histoire des Comores.

Alyachourtu Daroueche
Élève contrôleur de la circulation aérienne
A l'école africaine de la météorologie et de l'aviation civile (EAMAC)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.