[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)- INFO «20 MINUTES» Naima Madi Mahadali a répondu à « 20 Minutes » ce mardi…

Samedi, elle a glissé sur la banquise de l’Arena de Montpellier. Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte, qui concourait au titre de Miss France 2017 a fait une mauvaise chute qui l’a empêchée de participer aux chorégraphies suivantes. Au passage, elle a récolté des messages plus ou moins bienveillants sur les réseaux sociaux… Ce mardi, 20 Minutes a pris des nouvelles de la jeune femme de 19 ans qui dément avoir été hospitalisée, contrairement à ce qui a été relaté dans les médias.
Naima Madi Mahadali, Miss Mayotte 2016. - Bertrand Noel / Sipa

Comment allez-vous ?

Ça va mieux par rapport à ces derniers jours. J’ai encore un peu mal et je boite encore un peu. En fait, lors des répétitions, j’étais déjà tombée et je me suis fait une petite entorse, lorsque j’ai à nouveau chuté samedi soir, la douleur s’est intensifiée et je n’ai pas pu participer aux tableaux suivants.

Vous êtes restée hospitalisée longtemps ?

Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, je n’ai pas été hospitalisée. Après ma chute, j’ai vu un médecin sur place, mais je ne suis pas allée à l’hôpital. J’ai passé la soirée avec les Miss.

Votre chute n’est pas passée inaperçue, notamment sur les réseaux sociaux, comment avez-vous vécu certains de ces commentaires, pas toujours tendres à votre égard ?

Ça ne me touche pas plus que ça. Il m’en faudrait plus pour m’affecter. Je me suis relevée avec dignité. Je n’ai aucun regret, j’ai pu faire de beaux tableaux. Je ne garderai que les bons souvenirs. Mon aventure ne s’arrête pas là, je reste Miss Mayotte jusqu’à la prochaine élection, en août. Et puis j’ai surtout reçu beaucoup de messages de soutien. Je n’ai malheureusement pas le temps de répondre à tous. Je voudrais d’ailleurs remercier tous ceux qui m’ont soutenu et assurer à ceux qui se seraient inquiétés que je vais bien.

Quel souvenir garderez-vous de votre expérience au concours Miss France ?

Je retiendrais surtout le voyage à la Réunion. Je n’étais pas trop dépaysée. Sur place, il y avait plein de Mahorais qui m’ont réservé un bel accueil et m’ont soutenue. J’étais toute contente. J’ai vécu de bons moments avec les autres candidates. Je me suis très bien entendu avec elles, on a échangé nos numéros, on reste en contact.

Et maintenant, quels sont vos projets ?

Je me repose, je suis en vacances. Je ne sais pas encore si je vais retourner à la fac de biologie de Poitiers. Je vais peut-être arrêter et je reviendrai après avoir rendu mon titre de Miss. J’envisage aussi de passer un diplôme d’infirmière à Mayotte.

Propos recueillis par F. R. 20minutes.fr
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.