[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La république de Guondwana née un soir d'Avril 2015 avec la séquestration des députés de l'opposition et l'occupation de l'hémicycle de notre assemblée nationale par les forces de l'ordre a illégitimement enfanté un Président et des vices-présidents dont le député MAOULANA.

Aucun patriote n'est fier de cette épisode ou même au temps du sinistre Bob DENARD et ses Mercenaires Français les parlementaires étaient respectés par les autorités.
Azali à Anjouan le 15 décembre 2016 ©Beit Salam
Au 2eme tour de la dernière campagne présidentielle, une campagne gravée dans la mémoire collective comme étant la plus dure, le parti du peuple Comorien JUWA sous les instructions patriotiques de son Président d'Honneur Oustadh Ahmed Abdallah Mohamed Sambi a populairement voté pour Azali Assoumani.

Ce dernier est aujourd'hui Président de l'Union des Comores par cette volonté du peuple Comorien souverain contre l'axe du mal et des armées des forces de l'étranger ceux-là même qui ont du député Maoulana vice-président de l'AN.

Hier en commentaire de mon post "GOUVERNER C'EST PRÉVOIR" un théoricien de la CRC nous a pondu la polygamie politique. Il explique que MAOULANA est vice-président par la grâce de l'UPDC dont la CRC copine avec l'UPDC à l'assemblée. Que AZALI est élu Président par la grâce de JUWA donc il gouverne avec JUWA.
Que c'est normal donc cette polygamie politique.

Mais que Naturellement la ligne de MAOULANA soutenue par ce vizir de la CRC et l'Ayant Rang doit aboutir à la recomposition d'une majorité qui s'imposerait à la majorité présidentielle celle qui fait Azali Assoumani Président de l'Union des Comores.

Alors de MAOULANA ou AZALI qui aura le dessus sur l'autre???
Par Paul-Charles Delapeyre
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.