[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
(Agence Ecofin) - Hassanein Hiridjee, le patron du groupe Axian, actionnaire majoritaire de l’opérateur de téléphonie mobile Telma, a annoncé un investissement de près de 250 millions de dollars US de la société télécoms à Madagascar, de 2017 à 2019. L’argent servira au déploiement de la fibre optique sur toute l’île. Hassanein Hiridjee a fait ses révélations lors de la conférence des bailleurs et des investisseurs pour Madagascar, tenue à Paris, du 1er au 2 décembre 2016.

D’après le journal L’Express de Madagascar, l’objectif de Telma est de couvrir l'ensemble des villes malgaches, avec près de 11 000 km de fibre optique qui viendront renforcer le backbone national de fibre optique, d’une longueur actuelle de 5 000 km.

Cet investissement conséquent de Telma à Madagascar vient rejoindre les autres investissements consentis par le groupe Axian dans les îles de La Réunion, Mayotte et Comores.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.