[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La disparition d'un nourrisson âgé de 6 mois, survenue jeudi en fin de journée, avec de forts soupçons d'un enlèvement commis par une cousine de la mère du bébé, a fait l'objet d'une intervention du procureur de la République de Limoges vendredi. L'action coordonnée du parquet de Haute-Vienne, de la police judiciaire limougeaude, de leurs homologues du service régional de police judiciaire (SRPJ) montpelliérain et enfin de l'office central de répression des violences sur les personnes (OCRVP) aura finalement permis de résoudre l'affaire en moins de 24 heures. 

C'est à Carcassonne, vendredi, aux environs de 18 h 30, que les policiers montpelliérains sont parvenus à localiser et interpeller la jeune femme, qui avait quitté Limoges pour rallier le chef-lieu de l'Aude. Une destination choisie pour y retrouver son petit ami, récemment installé dans le département avec son père. 

Sain et sauf

Les hommes du SRPJ n'ont donc eu aucun mal à localiser le couple, retrouvé avec le nourrisson, sain et sauf. La jeune femme, âgée de 18 ans, ainsi que son compagnon, ont tous deux été placés en garde à vue, avant d'être transférés à Limoges. Les enquêteurs limougeauds tenteront de faire la lumière sur ces faits survenus jeudi et de mesurer le rôle du jeune compagnon. Le jour des faits, la mère, âgée de 16 ans et originaire de Mayotte, rentrait du lycée au domicile de parents qui l'hébergent à Limoges, lorsqu'elle avait constaté l'absence de son enfant ainsi que d'une de ses cousines. La fugitive n'avait prévenu personne de son départ et n'avait donné aucune nouvelle après avoir quitté le domicile. Alertée, une assistante sociale avait relayé les faits. Le procureur de la République de Limoges, jugeant cette disparition inquiétante, avait songé à déclencher une alerte enlèvement. Un dispositif dont l'activation n'a finalement pas été nécessaire. Par Ladepeche.fr

Comparution immédiate

Le couple a été interpellé par la PJ de Montpellier. La jeune fille a comparu lundi 12 décembre devant le tribunal correctionnel de Limoges qui l'a condamnée à six mois de prison avec sursis. 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.