[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ce sont les aléas du show. Alors qu'elle évoluait en tailleur noir et blanc sur le podium de l'Arena de Montpellier une heure après le début de la cérémonie Miss France 2017, la candidate qui représentait Mayotte a lourdement chuté sur le sol.

Glissade. Le combo hauts talons et traîne n'a visiblement pas réussi à Naïma Madi Mahadali. La jeune femme a néanmoins gardé le sourire avant de se relever et de poursuivre son chemin. La cérémonie a repris son cours. Une erreur qui pourrait bien néanmoins lui coûter la sélection.





Mal à la cheville. Quelques minutes après ce passage à haut risque, Jean-Pierre Foucault, maître de cérémonie, a annoncé que la jeune femme s'était légèrement blessée. La candidate n'a pas pu participer au tableau en maillot de bain, sa cheville devant être bandée. Avec Europe1
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.