[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Azali le père du changement, après avoir changé la constitution pour mettre fin à la République Fédérale Islamique des Comores et installé l'Union des Comores, le putschiste vient de changer encore l'Union des Comores à un État dictatorial. 
Photo d'archives

En attaquant les médias qui critiquent sa mauvaise gestion et la justice pourrie et corrompue, il ouvre une nouvelle ère dictatoriale. De toutes les façons, je pense que le gouvernement s'est bien préparé pour emprisonner chaque mois, celui qui critiquera sa gestion. En tout cas, nous serons tous en prison mais, il ne nous empêchera pas de dire ce qui ne va pas. 

Texte©Nakidine Hassane
Titre et image ©la rédaction
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.