[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LE PRESIDENT AZALI S’EST RENDU A AL AMAL

Pour le Président Azali, l’hôtel Al Amal est un peu particulier. Durant les 10 dernières années c’était devenu presque sa résidence secondaire. A chacune de ses nombreuses visites à Anjouan durant 120 mois, il a séjourné dans la même chambre du même hôtel. Il y a tissé des liens d’amitié et de franche camaraderie avec le personnel de l’un des plus vieux hôtels de notre pays. Et durant la campagne électorale, l’hôtel Al Amal était devenu presque le Quartier Général du candidat Azali. Et lors de l’étrange 3ème tour, toute l’armada de campagne y a séjourné. Le Président s’y est tellement attaché que lors sa première visite de Président à Anjouan, il a totalement refusé d’aller à Dar Nour. Et Al Amal était devenu pour 72 heures le Palais Présidentiel. 

Et ce samedi soir le président Azali a souhaité rencontré ses amis qui travaillent dans cet hôtel et qui ont rendu ses séjours agréables durant 10 ans. Accompagné, du vice-président Chabhane et du coordinateur de l’Union à Anjouan, le Président de la République s’est rendu à Al Amal aux alentours de 20 heures, à bord d’une voiture banalisée. Il a rencontré le nouveau directeur et presque tout le personnel de l’hôtel. Le Chef de l’Etat a laissé parlé son cœur et s’est adressé à eux en ces termes : « Je suis venu ici pour vous exprimer ma gratitude et mes remerciements pour toutes ces années que j’ai passées avec vous. J’ai été sensible à l’attention particulière que vous avez eue à mon endroit à mes équipes. 

Nous devons faire en sorte que cet hôtel, votre outil de travail soit une référence dans notre pays. Le tourisme est pour moi un secteur vital pour l’avenir de ce pays et je veux que l’hôtel Al Amal y joue un rôle de premier plan. Je suis venu vous garantir le soutien de l’Etat dans les nouveaux défis que vous vous êtes fixés. Et je vous demande de redoubler d’efforts pour attirer la clientèle. ©Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.