[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Voteront ou ne voteront pas, en tout cas, aujourd'hui jeudi 29 décembre 2016, c'est le dernier jour de la session extraordinaire convoquée depuis le 23 décembre par le chef de l'Etat (7 jours). 

A en croire Al-watwan, il s'agit apparemment du même texte rejeté le 14 décembre, mais, nous sommes le 29 décembre et non le 14.

A 16h00 donc, les Députés de l'Assemblée de l'Union des Comores, sont appelés en séance plénière pour adopter ce projet de loi de finances, exercice 2017. 
Autant, ce vote revêt une importance capitale, cela dit donc que le droit à l'erreur ou au regret, n'est plus permis car les conséquences peuvent être lourdes. Bonne chance.

Mrimdu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.