[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
A Mayotte comme dans l'ensemble des îles Comores, les ressources en eau douce se raréfient de manière alarmante ces dernières semaines et une partie du territoire n'a désormais accès à l'eau domestique qu'un jour sur trois. Réunis en crise pour la cinquième fois depuis début décembre, les acteurs de l'eau et la préfecture de Mayotte ont décidé mercredi de maintenir ce dispositif qui devrait perdurer jusqu'à l'arrivée de la saison des pluies, prévue fin janvier.


Cette année encore, Mayotte subit une situation de sécheresse critique due à une saison des pluies tardive et les ressources en eau douce, denrée précieuse sur l’île, viennent à manquer.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.