[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La demande de liberté provisoire vient d'être REFUSÉE au responsable logistique de la CENI, Soilihi Abdallah et le comptable Ali Hassani poursuivis pour complicité dans l'affaire de détournement fonds présumé lors des élections législatives de 2015. 

J'explique

L'ordinateur des dépenses de la CENI, le président Djaza, a obtenu sa liberté provisoire et repris ses fonctions. Le cosignataire de la CENI, le Sg est aussi libre. Ce sont les deux personnes qui avaient accès au compte de la Commission électorale domicilié à la SNPSF. Toute dépense devait obligatoirement passer par eux. Ils sont libres. 

Ils sont libres malgré le fait que le rapport de la Cour suprême avait cité nommément le président de la CENI et le Sg comme étant les présumés auteurs du détournement de 153 millions francs et qu'ils devaient répondre auprès de la Justice. 

Mais ceux qui sont suspectés de complicité dans cette même affaire sont maintenus en prison. Alors qu'est-ce qu'il faut comprendre monsieur le conseiller Idjabou Bakari. 

Vous avez été impuissants de retenir en détention les auteurs et vous vous vengez envers les plus faibles? 

Notre Justice serait-elle devenue un règlement de compte monsieur le ministre d'Etat Fahmi Said Ibrahim ? Par Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.