[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mes Chers Amis, lecteurs et partenaires, vous tous qui, contre vents et marées, restez toujours là à nous soutenir…

A l'approche de cette nouvelle année, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux de joie, de bonheur, de santé et de réussite dans toutes vos structures. L’occasion aussi de remercier celles et ceux qui, depuis plus de 5 ans, bon gré mal gré, apportent soutien et réconfort au Journal en ligne Habarizacomores.com. Chaque jour ils nous permettent, de participer au paysage médiatique national et d’apporter notre différence, cette liberté de ton, cette liberté d’expression diront les puristes qui nous fait autre. Une liberté que vous êtes, chaque jour, toujours plus nombreux à encourager et à plébisciter. Et grâce à vous, malgré les injustices qui nous entourent, les coups bas quotidiens, nous allons gagner. Car Le Journal Habarizacomores.com c’est l’esprit de la Vérité, de la Justice et de la liberté d'expression retrouvé.

Afficher la suite...
Ainsi, certains s’efforceront d’effacer carrément de leur mémoire cette année qui leur aura apporté nombre de malheurs. Mais d’autres la graveront en lettres d’or parce qu’elle aura sensiblement assuré leur ascension sociale. Ainsi va la vie.

Habarizacomores.com, votre journal de la Diaspora, peut se réjouir d’avoir, malgré toutes les difficultés liées à la recherche de l'information, rempli sa part du contrat qui le lie à ses chers lecteurs : fidèle à sa logique, il a été présent tous les jours.

La direction du journal adresse également ses cordiaux remerciements à tout contributeur de ce site. Leur abnégation, leur sens du sacrifice, ainsi que l’esprit de famille qui le caractérise font que ce journal puisse garder sa hauteur et la place qui est la sienne dans le giron de la presse comorienne.

Habarizacomores.com profite en effet de cette occasion pour remercier sincèrement tous ses lecteurs, de manière générale, pour leur attachement. En effet, un journal ne peut se dire journal que s’il est lu. Leur quotidien s’efforcera de faire toujours tout ce qui sera en pouvoir pour mériter la confiance et la fidélité qu’ils lui ont toujours témoignées.

Habarizacomores.com reste très réceptif à tous leurs conseils et critiques. Ils peuvent utiliser, pour ce faire, notre site et les réseaux sociaux.

Enfin, Même si aux Comores, il est de bon ton de tout critiquer, n’hésitons pas à dénoncer tous les tricheurs du pouvoir actuel et ceux de l'opposition. N’hésitons plus à dénoncer celles et ceux qui prennent les comoriens pour des cons, une fois qu’ils sont au pouvoir ne pensent qu’à nous abuser pour ne pas dire plus… Mais a contrario, n’hésitons plus à mettre en avant celles et ceux qui se battent pour l'avenir de notre Patrie. Plus, comme nous tous et on ne le dit jamais, ils participent à l’effort national et au bien-être reconnu à notre pays.

Bon courage à Toutes et Tous, offrez-vous des rêves d’avance à partager. Battez-vous encore et encore pour les atteindre et n’hésitez surtout pas à nous en faire part, notre rôle premier c’est d’être à vos côtés, à vous aider à gagner.
Sachez qu’avec Habarizacomores.com vous n’êtes plus seuls, qu’on se le dise.

Administrateur du site
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.