[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ils se sont vus, entretenus, mais selon nos informations, le chef de l'Etat n'a rien proposé de concret aux chefs des exécutifs des îles autonomes qui espéraient tant de cette 2e rencontre, 6 mois après les l'investiture.
Photo de la rencontre entre Azali et les gouverneurs 
Selon la page facebook de Beit-Salam, les quatre autorités "ont prévue de se revoir pour des discussions en profondeur". Et bien le premier rendez-vous devait avoir lieu dans la matinée de ce mercredi, mais jusqu'ici aucun signe du côté de Beit-Salam.

Et on nous apprend que le gouverneur Salami serait actuellement à l'aéroport pour rentrer à Anjouan, tantdisque celui de Mohéli se prépare à repartir jeudi. Que Dieu nous épargne d'une situation conflictuelle aiguës dans les prochains jours.
Mohamed Abdou Hassani Ortega
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.