[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des terrains qui appartenaient à la famille du feu Président Ahmed Abdallah Abderemane (Père de l'indépendance des Comores), assassiné en novembre 1989 par le mercenaire français Bob Denard créent la discorde à Mirereni (commune de Chirongui). 

D'après Mayotte hebdo, le sujet porte sur des terrains d'environ 133 hectares qui appartenaient à feu Ahmed Abdallah jusqu'à leur vente en 2006 et 2007. Depuis les années 60 voire antérieurement, certains Mahorais occupent ces terrains.

Après la mort du président Abdallah, les autorités de l’île de Mayotte ont toujours refusé à la famille Abdallah le partage des terrains à cause du différent entre les Comores et la France sur l’île de Mayotte. Les occupants de ces terrains demandent à la mairie de de racheter les parcelles pour les revendre afin de régler ces problèmes.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.