[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après l'installation effective de l'opérateur Telma en Union des Comores, l'opérateur historique du pays, Comores Télécom, ne peut plus se contenter de contester la licence de celle-ci et les avantages y afférents. Elle doit se reformer pour être à la hauteur des enjeux et répondre aux besoins des consommateurs. 

Fini le temps de la gélatine, la direction doit avoir du cran et être imaginative. Libérer le centre de commandement de Beit-Salam, mieux gérer le personnel, réduire les coûts de production et de commercialisation, revenir aux avantages aberrants.

Bref, Comores Télécom doit devenir une vraie société et être compétitive. Je dirais même que l'État doit ouvrir son capital très rapidement pour faire entrer un opérateur stratégique de même taille que Telma. Sinon, un rachat pure et simple s'imposera dans quelques mois. Telma est passée par là, il y a quelques années. ©Ali Mmadi

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.