[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)- Communiqué de presse 
En date 29 novembre 2016 
Genre littéraire : Essai 
Djihadistes, français à qui la faute 
Nom de l’auteur : ALI MBAE Kamal

Le livre 

Des Occidentaux, français pour un bon nombre, partent au chevet de l’islam en Syrie en empruntant la voie du djihad. Nous pouvons en conclure que les Occidentaux se battent entre eux à l’étranger, puisqu’il y a d’un côté des islamistes occidentaux œuvrant pour l’État islamique et, de l’autre côté, des Occidentaux représentant les Nations Unies. Le niveau d’implication des jeunes français au djihad angoisse les autorités françaises et l’auteur de ce livre pose la question de la responsabilité de cet état de fait. L’ouvrage est constitué de cinq parties. 

La première parle de l’interaction entre l’islam et le djihad. La deuxième désigne à qui incombe la faute de ce djihad français. Après avoir pris position sur la responsabilité de ce djihad, l’auteur parle, dans un troisième temps, de l’effet bœuf du djihad sur plusieurs niveaux tels que la présence de l’Iran au concert des Nations, l’annulation des festivités en France, le BREXIT et la TRUMPISATION de la politique nationale. Dans la quatrième partie, l’auteur propose des solutions anti-djihadistes pour endiguer l’enrôlement des Français vers la terre sainte, qui est paradoxalement jonchée de cadavres. In fine, l’auteur souligne les mérites du gouvernement français et de ses citoyens face à une crise de grande envergure qui aurait pu basculer à une guerre civile. 

ASIN : B01MSSJYO0 

Nombre de pages : 90 
Format du livre : Kindle 
Prix (en euros TTC) : 5.99 euros 
Date de première parution 27 novembre 2016 

A PROPOS DE L’AUTEUR 

Né en 1971 aux Comores, Kamal ALI MBAE est diplômé de l’Institut supérieur de management de Dakar (2000). Il a travaillé à la présidence de l’Union des Comores, puis a occupé le poste de manager à OMNITIC. Installé actuellement en France, il travaille auprès d’une association d’aide aux migrants ayant fui la guerre L’auteur est un passionné du phénomène djihadiste et a pris l’initiative de donner son point de vue sur ce thème qui fait la une des médias. 

Projet en cours de rédaction : 

Une décolonisation inachevée. 

Sites de vente du livre :

Je vous serai très reconnaissant si vous pouvez m’inviter pour discuter de ce livre dont le thème passionne à la fois les médias et les citoyens 

Mes remerciements anticipés 
Bien cordialement 
ALI MBAE Kamal 
Nemours, le 29 novembre 2016
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.