[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Je crois comprendre que l'argent des pauvres petits comoriens va enrichir davantage des miltinationales de la télécommunication tel est le cas la navigation maritime et aérienne avec respectivement comme concurrent Maria Galanta et EWA. 
Préventes Telma pour les fans Facebook et les ventes privés V.I.P ©Telma
Il faut savoir que les Comores comme les autres pays du tiers monde ne pourront pas se développer avec de l'aide au développement qui n'est qu'un pis-aller. Ce sont les services qui apporteront des fonds propres à l'état pour le développement du pays. Ce qui se passe aux Comores c'est ce qu'on appalle; la concurrence sauvage pratiquée par des multinationales des pays civilisés aux détriments des intérêts vitaux du peuple. Ce mouvement grégaire des intellectuels et des politiques en faveur de Telma et d'autres multinationales, en occultant la fait d'une concurence déloyale et nocives pour les intérêts du pays suscite des interrogations quant à la maturité du peuple comorien. 

Comment peut on aimer son pays et se réjouir à la fois de la perte d'un pan de la souvraineté nationale comme Comores télécom, en échange de quelques centimes pour une poignée d'individus? Pourquoi vos investisseurs carnivores ou charognards ne s'intéressent-ils pas aux sociétés malades comme la Mamwé (électricité) et les hydrocarbures?

Docteur Abdou Ada Musbahou
Chirurgien
France.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.