[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
De la date du 9 décembre 2016 à Moroni, nous pourrons retenir avec certitude une chose : les Comoriens veulent être au contact du réel. En effet, ils affichent leur désir de savourer la vie à travers les moyens technologiques innovés et surtout. Or cette innovation, cette matière vivante par excellence n’est que la communication, son coût surtout. Les Comoriens ont vécu ce vendredi 9 décembre un événement épousant leur époque et surfant sur les tendances profondes de la vie quotidienne. 

Sa stratégie communicationnelle est d’une agressivité inégalable. Tous les supports visuels étaient au rendez-vous. Les rues de Moroni comme les points de ventes du groupe Telco dans le pays se défilaient et rythmaient aux couleurs vert et jaune. 

A l’intérieur d’un géant bâtiment pas très loin de Salimamoud, des jeunes hommes et femmes dont la passion et le professionnalisme se lisent, se dévoilent, se côtoient au service de l'événement, au service de Telma. Ces jeunes recrutés pour l’événement, ce sont eux qui nous orientent, nous décryptent et commentent ce phénomène Telma qu'ils ont orchestré pendant des années. Nombreux sont celles et ceux s’étant octroyé ce matin une puce Telma pour l’insérer très vite dans leurs appareils pour vivre l’événement que je qualifierai du siècle pour les Comoriens. - Oui, le fait de vivre aujourd’hui et se rendre compte qu’un un autre géant se dresse au côté du baobab national des Télécommunications, cela est exceptionnel et rentre dans les anales de notre Histoire collective. 

C’est à l’Hôtel Retaj (Le Moroni) que la cérémonie officielle s’est tenue en présence de plusieurs membres du gouvernement, de tous les corps diplomatiques du pays, du ministre chargé des télécommunications malgache, des hauts cadres du numéros 1 privé des télécommunications, de la presse…
Par Abdoulatuf Bacar
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.