[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les ministres du gouvernement du président Azali Assoumani marchent sur des charbons ardents. Vivement réprimandés lors d'un récent conseil des ministres par le chef de l'Etat, qui leur a reproché leur apathie, ils craignent un prochain remaniement.

Le président comorien a effectivement eu peu de raisons de se réjouir dernièrement : plus de six mois après sa constitution, son gouvernement n'a soumis aucune proposition de loi significative et les députés de la mouvance présidentielle viennent de rejeter à l'assemblée le projet de loi de finances pour 2017.

Après d'intenses négociations menées les 19 et 20 décembre, les députés réexamineront le projet de budget le 22 décembre. Ils se sont engagés à l'adopter moyennant quelques amendements.

Lettre de l'océan indien N°1441 DU 23/12/2016 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.