[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le camarade Mrimdu pense qu’un train a déraillé au parquet de Moroni ce 29 décembre 2016 dans l’affaire dite « affaire-Agwa ». Abdallah Agwa est un Animateur Radio, à ce titre, il n'a pas besoin d'un diplôme quelconque pour ce métier. Lecteurs et lectrices, oui, vous avez le droit de savoir que le métier d’Animateur Radio n’exige aucun diplôme. Cela dit qu’Abdallah Agwa est bel est bien un Animateur Radio. 
Afficher la suite...

Quand le Procureur de la République remettait en cause « les qualités de journaliste d’Abdallah Agwa en disant qu’il a beau être audacieux, cela ne fait pas de lui un journaliste pour autant », moi j’accuse les 10 avocats de l’animateur Radio Abdallah Agwa, qui ont raté l’occasion de rappeler que Abdallah Agwa est un Animateur Radio (n’est-ce pas son vrai métier ?) il a tous les qualités car il a la passion et le talent, il n'a pas besoin d'un diplôme quelconque pour ce métier, contrairement à ce qu'on veut faire croire (à moins que je me trompe et qu'on prouve qu'il y a un diplôme particulier pour être Animateur Radio). 

Alors oui, s’il vous plait, appelez-le par son vrai métier, il sera contant d’ailleurs : Animateur Radio Abdallah Agwa (et non journaliste) le débat sur ce point sera peut-être clos et on parlera de ses " propos désobligeants à l’endroit des magistrats" ou encore de ses " diffamations", de ses "insultes" et autres.

Ceci ne veut pas dire que je défends les humiliations, les injures et les calomnies d'Abdallah Agwa , non et non, loin de là. Mais, si la radio « Labaraka fm » est autorisée par le Cnpa , on doit rappeler que le métier d'Animateur Radio n'a pas besoin d'un diplôme quelconque. Cela dit que Agwa peut exercer ce métier d'Animateur Radio tout en se conformant comme tout le monde aux exigences de cet organe ( Cnpa ) le seul à mon sens, susceptible d’ouvrir ou de fermer une Radio. 

En fin, je vous accuse chers amis avocats de l'Animateur Abdallah Agwa, notamment mon ami Maître Moudjahidi Abdoulbastoi : pourquoi après cette audience, on reste toujours à notre faim sur des mots comme « propos désobligeants à l’endroit des magistrats » ou encore « diffamation et l’injure... », c'est quoi au juste comme injure et c'est quoi au juste comme propos désobligeants à l’endroit des magistrats ? Maître Moudjahidi, est ce que c'est nos journalistes qui n'ont pas reporté les réponses claires données à l’audience ?

Mrimdu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.