[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
KLAXONNE/ UNION-ANJOUAN 
13 GROUPES "CATERPILLAR" CONTRE ZERO A ANJOUAN
©Beit Salam

Azali se prépare et Juwa s'organise. Dans un futur proche, l’émission "ça va se savoir" sera vécue dans des conditions sociales inimaginables. 13 groupes électrogènes neufs, contre Deux occasions assureront la musique dans un noir anjouanais en plein jour..
"Azali a des ambitions inconnues" a soutenu un vieux chauffeur et ancien militaire sans rien développer.

En tout cas ceux qui ont soutenu Imam sont les premiers à dire "merde, on nous dirige vers..."
"Injuste et méchant ce que le pouvoir central est entrain de faire, mais nous devons savoir et être vigilants, car on pousse Anjouan vers les tambours, soyons prudents" Un Maire Anjouanais le pense.
Par Mwegné Adinane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.