[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le 15 novembre, lors de son arrivée à la Cop22, le président zimbabwéen, Robert Mugabe, a eu droit à un accueil peu enthousiaste de la part du roi Mohammed VI. Le 15 novembre, le président zimbabwéen a fait face à la froideur du roi, qui s’est contenté de lui serrer la main sans le regarder.

Chef de l’Etat depuis 35 ans, Mugabe soutient le polisario sur la question du Sahara... En janvier 2015, dans son discours d’investiture en tant que nouveau président de l’Union africaine, il avait eu ces mots envers Rabat : « Le continent ne sera pas libre tant que nos frères du Sahara resteront sous occupation marocaine ».
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.