[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
PEUT ON PARLER DE KWASSA V I P? AU SECOURS! MAITRE FAHAMI. 

Ce lundi fera date. Qui pourrait croire qu'une première dame et de surcroit, la femme de l'ex tout puissant argentier de l'île d'Anjouan serait interpellée dans un Kwassa par la Police de l'Air et des Frontières de Mayotte?

Quelqu'en soient les raisons, mes chers lecteurs et lectrices, c'est un signe qui ne trompe pas. DIEU est grand. Espérons que le guide a compris qu'il a voulu par cette décision signer un crime. J'en conclue facilement à un sacrifice humain. Sinon pourquoi, le Guide n'a pas été là, à côté de sa femme dans ce périlleux voyage? Je mesure encore une fois la dangerosité de l'homme, la dureté du coeur qui n'a pas eu froid aux yeux d'insulter SAMBI, pourtant celui qui lui a comblé de tous les honneurs.

Il commence à payer et gravement. Ce qu'il a fait n'est autre qu'un crime, sauf si Madame n'a fait qu'à sa tête, ce qui releverait de l'impossible. 

Cette affaire grave m'interpelle et j'appelle le Ministre de la justice à rapidement mettre en place un tribunal d'exception pouvant limiter les pertes humaines dans le bras de mer Anjouan Mayotte. A l'inconscience des petits comoriens, rampe celle des autorités qui, hier encore, ecrasaient ces petits gens qu'ils ont détruit par la corruption.
©BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.