[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
TAANRIFA N° 2
Les limaces noires dévoilent leurs faces.

Il était une fois dans nos communautés respectives situées à une distance de 20 mn en vol d’oiseau des unes et des autres. Une très grande LIMACE NOIRE mais très laide qui se comportait très bizarrement.

Bizarrement car elle se comportait indifférente des autres, au départ elle utilisait ses antennes réceptrices des bonnes odeurs des sauces des maisons en maisons pour collecter les recettes pour ses petit(es).

Cette limace avait deux grandes activités :
  • - Portait sur sa grande tête plusieurs drapeaux multicolores des différentes nations.
  • - Se spécialiser en fétichisme pour détruire les mariages stables financièrement des autres familles au profit de ces filles (la liste reste très longue et fatigante).
Les drapeaux étaient nombreux sur sa tête qu’elle n’arrivait pas à se rappeler des nations propriétaires.

La particularité de cette noire limace c’est qu’elle n’aime pas deux couleurs :
  • - La couleur verte ; espoir, croissance et développement collectif, elle ne croit plus en Dieu elle reste spécialiste en animisme pratiquant.
  • - La couleur blanche ; elle déteste la paix ; la transparence, la droiture des affaires sociales, c’est pourquoi quand elle marche sur le gazon, raccourcis rapidement son chemin.

Maintenant, cette limace noire devient nuisible dans nos sociétés, nos communautés sont malmenées par ses ramifications biologiques.

Nous invitons les ressortissants de ces communautés concernées de faire preuve de prudence pour éviter le métissage raciale avec ses descendants de cette limace noire, faute de quoi une catastrophe sociale se produira.

Nous plaidons la bénédiction d’Allah le tout puissant pour protéger nos future générations, et de nous épargner des mauvaises intentions de la colonie de cette limace noire.

Nous saluons l’adage qui dit que : tel père tel fils. Dans cette présente série, il est claire et limpide de reconnaitre que désormais : telle mère tels enfants.

Ecrire sur les presses tout le monde peut écrire mais pas la même chose ni la même façon. Nous connaissons des familles déchirées, dispersées et appauvris à cause des comportements bizarres de cette limace noire.

Nous écrivons ici pour éduquer aux gens et à la population du comportement Bizarre et dangereux de certaines espèces animales en imagination.

Nous avions espéré comprendre que les ramifications biologiques de cette espèce vont nous boiter les pas pour une meilleur cohabitation, malheureusement ce n’est pas le cas. C’est regrettable et plus que lamentable mais le passé est déjà passé et nous avons tous perdus espoir puisque la situation se trouve au point de non-retour.

Dans tous les cas de figure, une seule option nous reste celui de lutter sévèrement la propagation des comportements biologiques et morales de cette famille de limace noire dans nos sociétés respectives.

Lutter, oui car nous espérons bâtir une société prospère et plus respectueuse dans une transparence totale dans la gestion rationnelle de nos affaires.

Enfin, nous restons fidèles et permanent à nos publications régulières de notre article : TAANRIFA.

L’idée maitresse de notre vision de TAANRIFA N° 2 est que les espèces animales, végétales et humaines se comportent souvent différent des unes et des autres. Il faut donc être plus que prudent pour donner confiance à n’importe quelle espèce.

N.B : MOUTROU ALALYAWO YIGNOUMBA YA BAHOUMADI MOIRABOU DE AJOUWAWO LIPOMBO LIVOUJAWO.

Merci à bon entendeur.

L’AVOCAT D’UNE COMMUNAUTE PRISE 
EN OTAGE MORALEMENT.
Par NASSURI TOILIBOU
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.