[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Négociations fructueuses entre l’intersyndical et le Locataire de Dar-Nadjah

Dans la matinée de ce jeudi 24 novembre 2016, l’intersyndical des Enseignant (du Primaire et secondaire) a eu un entretien fructueux avec le Gouverneur SALAMI à DAR-NADJAH en vue de trouver un dénouement heureux concernant le payement des salaires du mois d’Octobre des Agents et autres Fonctionnaire de l’Ile d’Anjouan.

Sachez que le Ministère de Finance du Gouvernement de l’Union des Comores a diminué sa « quote-part » de 13 millions de Francs-comoriens… C’est ce qu’a entraîné ce blocage pour régler le paiement d’octobre 2016.

L’intersyndical rassure les parents d’élèves de l’enseignement public (qu’après l’arrêt de travail de 72 heures des professeurs), les cours reprendront le lundi 28 novembre 2016 comme convenu!

A Moroni, les pourparlers se poursuivent entre le Ministre et le commissaire chargé des Finances, Mohammed Soilihy, en vue d’aboutir à une « solution négociée » pour le règlement des salaires des Agents de l’île, dans un court délai.
©Dar Nadjah
Titre©Habarizacomores.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.