[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C'est le monde à l'envers! un criminel vicieux qui s'en prend à des hommes irréprochables, dignes et de surcroît qui ont fait une bonne partie de sa petite vie. Longtemps, ce jeune naturellement fourbe végétait dans l'enseignement avec une licence arrachée à Tuléar par des manœuvres dolosives. S'il le désire, nous y reviendrons sur l'une des chapitres les plus sombre de celui qui se croit le plus rusé de tous.

AHMED ABDALLAH MOHAMED SAMBI a fait la plus grosse erreur de sa vie en se laissant berner par l'usurpateur. Il s'est même autoproclamé fils biologique de SAMBI: "MOUHAMADI WA BAMHAMADI" pour devenir cinq ans plutard l'ennemi juré de son ex père. Il croyait que la victoire programmée de MAMADOU/ANISSI et cruellement stoppée par le peuple allait lui permettre de vivre un autre quinquénat à l'ombre d'une corruption organisée.
Sans aucune dignité, il trahira sa femme et l'inciterait à tenter la périlleuse aventure de Mayotte.

Dans sa nature de semer la tempête dans les familles, il a habilement réussi à casser la dynamique des Toili Mchindra, allant jusqu'à destabiliser les Mchindra tout court. Tant pis pour ceux qui feignent de ne pas mesurer la dangerosité de l'individu.
Pour moi, le jour où j'ai cerné sa culpabilité sur l'assassinat du grand SALIM ABDALLAH MCHINDRA, j'ai fait une croix sur lui et décidé de lui déclarer la guerre. Ma guerre contre lui consiste à prévenir tout le monde de sa monstruosité.

Je laisse à ses nombreuses victimes le soin de dire ce qu'il est, notamment, sa femme qu'il a trahi par une série de mensonges, les commerçants lors de son passage aux services des impôts, aux nombreux mariages perturbés ou carrément tués, à notre petite île pillée sans retenue, même si ici, il a bénéficié des complicités de son gouverneur. 
Ces attaques dirigées contre MIFTAH ABDALLAH ne sont que des manœuvres tendant à vouloir montrer qu'il fait de la politique. Le parti SOMA est conçu dans l'intention de retarder leur arrestation comme leader d'un parti. La grosse erreur de FAHAMI serait de cantonner la justice à MORONI donnant une connotation séparatiste à son action.

Je ne tolérerai aucune forme d'agressivité de MOHAMED AFFANE et je me réserve le droit de tout mettre en lumière s'il s'obstine à manquer du respect aux personnes intègres.

BEN ALI

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.