[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un mort à la suite d’une bagarre à Vahibé dans la commune de Mamoudzou pour un œuf dur mardi soir. Ils étaient sous l’effet de l’alcool et pour une banale histoire d’œuf que chacun voulait manger, ils se sont bagarrés d’abord à coups d’arrache-clous et de couteau.

Le dénommé Khaled, qui était d’ailleurs activement recherché par la police et connu comme étant un des leader des coupeurs de routes de Vahibé qui ont terrorisé Mayotte en mai dernier, a reçu un coup de couteau au thorax. Un coup qui lui a été fatal.

Son agresseur et son complice ont été interpellés par les policiers du GSP, groupe de sécurité de proximité. Son corps a été déposé à la morgue du centre hospitalier de Mayotte. ©Mayotte 1ère
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.