[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LETTRE OUVERTE A TOUT LE PEUPLE SOUFFRANT DE L'UNION DES COMORES ET AUX ÉTRANGERS ÉTABLIS DANS CE PAYS,QUI SONT AUSSI SOUFFRANTS ET VICTIMES DU RÉGIME DU PRÉSIDENT AZALI ASSOUMANI.

Objet : Je vous appelle à un arrêt de travail le 01 Décembre 2016,et à un rassemblement le même jour à 09h00,devant la Place de l'Indépendance,pour marcher pacifiquement,jusqu'au Bureau du Président Azali Assoumani,afin de lui demander d'annuler les arrêtés ministériels et notes directionnelles relatifs aux licenciements en cours,mais aussi de nous montrer l'Attestation de Domiciliation Bancaire,ainsi que les Bordereaux et Reçus de versements comportant le montant en Question de 5 milliards destinés à l'achat des groupes électrogènes et à la construction d'une nouvelle Centrale électrique.

Mes Chers Compatriotes,

Le Président Azali Assoumani a menti à Dieu et au Peuple,malgré le choix que ce dernier avait porté sur lui,et l'espoir qu'il avait placé en sa Candidature.En effet,contrairement aux attentes de la population,le Chef de l'Etat a autorisé les licenciements de plus de 5 000 salariés,y compris des salariés embauchés depuis 2004,et des décisionnaires recrutés en respect de toutes les voies légales,au profit de leurs salaires.

A cela,s'ajoute la gestion dans l'opacité totale des dons saoudiens,estimés en plusieurs milliards,et des fonds issus de la vente de la citoyenneté économique.Encore gravissime,son Gouvernement avait avoué et déclaré publiquement,des photos et contrats à l'appui,qu'ils ont en leur possession,5 milliards fc,sans pour autant informer le Peuple,de la banque qu'ils ont placé cette somme colossale.Raisons pour lesquelles,je me suis déclaré Porte Parole du Peuple Souffrant des Comores,et à ce titre,je leurs avais adressé une dizaine de Lettres Ouvertes,sur Facebook,pour leurs demander de s'adresser à la Population,en vue des explications,et ils sont restés insensibles à mes courriers.

Par ces motifs,J'ai l'honneur de vous appeler,vous Peuple Souffrant,à un arrêt de travail et une marche pacifique,le 01 Décembre à 09h,pour aller chercher des réponses plus claires au Bureau du Président de la République. A cet effet,je lance un Appel vibrant à tous les Partis politiques,et à toutes les Organisations de la société civile,pour participer massivement,à cette marche.J'appelle également,toute la Communauté Internationale à soutenir et accompagner cette Cause,qui n'est que la Lutte pour le Changement du Système de Gouvernance aux Comores.

Comptant sur la Solidarité Nationale et Internationale,Veuillez croire,Mes Chers Compatriotes,à l'assurance de ma très haute considération.

Hamidou Abdou

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.