[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cinq mois après la nomination de Monsieur Oumara Mgomri au poste de directeur général de la société National des Télécommunication Comores Telecom, une nouvelle politique visant à instaurer une gestion serin se mette en place avec une vision adaptée aux besoins de notre aimable clientèle. 

L’assainissement des comptes de la société par la réduction de la masse salariale, la suspension des jouissances des salaires et des indemnités, l’annulation des quotas de complaisance, et des dotations de carburant de certains cadres, crée un bouffer d’oxygène financière nous permettant de nouer avec l’efficacité et l’efficience. 
Oumara Mgomri. Photo©Amdjad

Depuis sa nomination à la tête de la société le laisser aller n’a plus sa place laissant un climat énergétique très objectif. La politique managériale du tout nouveau directeur répond parfaitement à une société en éveil prêt à relever le défi de la modernité technologique du troisième millénaire. 

Ainsi, l’intégration de plusieurs jeunes au sein de la Direction montre clairement l’intention de vouloir créer une synergie entre jeunesse dynamique et expérience des personnes soucieuses du développement de la société. La réussite de ces deux politiques d’assainissement et de management oriente l’entreprise à se pencher sur l’amélioration de la qualité des équipements et aux infrastructures dont il dispose. 

Depuis une belle lurette les infrastructures qui alimentent le réseau Mobile ou fixe laisse à désirer provoquant une multitude d'imperfections sur les appelles téléphonique et sur les tentatives de connexion 3G, ADSL et autres.

Avec les grandes économies que le nouveau directeur réalise, il éponge les dettes et vise plus particulièrement à investir pour améliorer la qualité de l'offre afin que les abonnées bénéficient à des produits et des services adaptés aux besoins des nouvelles technologies. 

Au lendemain du déclanchement de ce processus de développement, la société est poussée sans armures vers un combat suicidaire. Malgré les efforts que le tout nouveau DG est entrain de consentir pour donner une seconde vie à la société, un combat concurrentiel risque d’être déclaré ouvert avant que Comores Telecom se relève. 

Telma veut profiter de la vulnérabilité de Comores Telecom pour lancer la batail avant que ce dernier se relève de ses blessures, puisqu’il a tout simplement compris que la société National prend son envol. Force est de constater que les comoriens préféreront consommer une bonne qualité locale, que d’enrichir un opérateur étranger. C’est justement cette qualité que le nouveau Directeur s’apprête à offrir à ses clients. 

Telma a bien compris que le nouveau DG révolutionne la société, mais le temps lui est imparti raison pour laquelle, il veut à tout prix que la guerre soit déclencher pour réduire à néant le processus en cours afin de voir la fermeture pure et simple de Comores Telecom, pour qu’il garde en elle seul le monopole, jusqu’à user au sein du consortium de moyen suspects comme il en a usé pour avoir son licence aux Comores.

Alors, ce n’est une question de temps, si vraiment l’on veut d’une concurrence loyale, il faut qu’une période de trêve soit initiée par les autorités compétentes, pour permettre aux deux sociétés d’instaurer les règles du jeu.

Le moins que l’on puisse dire, en peu de temps plusieurs changements ont été enregistré, et si on accorde le minimum de temps, les comoriens auront la joie de voir une entreprise publique faire face aux défis de la mondialisation. Les comoriens auront avec bonheur une offre de bonne qualité au prix compétitif et ils contribueront en consomment local, au développement économique de notre pays au côté de Comores Telecom.

Natoif Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.