[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Voilà peuple comorien le plan d'action que le gouvernement a dévoilé sur le plan d'investissement pour les 5 années à venir. L'État va emprunté pour investir dans plusieurs domaines, une somme de 470 milliards de francs comorien soit 956.742.002 €. Sur une population de 800.000 habitants, la dette de chaque citoyen sera de 587.500 francs comorien soit 1.195€ par tête. Et pourtant 2/3 de la population comorienne n'arrive pas à avoir une salaire mensuelle. Et sur les 2/3 de la population,1/3 ne connaît pas la couleur de leur monnaie. 
Photo d'illustration: Des supporters des coelacanthes
pour le match
Comores vs Ghan

Juste pour vous montrer que ce plan d'investissement est nécessaire pour la population car vous avez constater que 2/3 de la population vive dans la pauvreté et la misère, l' argent que l'État doit emprunté doit servir dans l'investissement du pays à savoir dans l'éducation, la santé, les infrastructures routières, l'énergie poumon économique et du développement d'un pays, l'agriculture, l'élevage, le développement du tourisme, l'hôtellerie et la restauration, l'enseignement professionnel.... Ce n'est pas la première fois que les gouvernements successifs comoriens préconisent un plan d'investissement comme celui-ci, mais malheureusement la suite c'est le désespoir totale.

L'argent empreinté passe par une autre porte et pourtant la corruption est plus dangereux que la drogue dans un pays. Le peuple comorien doit être attentif envers leurs politiques particulièrement les syndicats et la partie civile car il est temps de prendre le destin du pays en main. Personne ne viendra ailleurs pour sauver le pays et une population désespérée.

Abderemane Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.