[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Chris Wood prend un gros risque pour rien ? 

Pour un litige en attente d'une décision de justice Chris Wood, a mis les Comores en quarantaine : Il n'est pas lui-même impliqué dans cette sale affaire ? Monsieur Chris Wood, président du comité de gestion EASSY a coupé les Comores un pays souverain du reste du monde, pour un litige qui fait l'objet de l'attente d'une décision de justice (la licence de Telma). S’il n'est pas lui-même impliqué dans cette sale affaire, on peut se demander : Et si la licence de Telma devait être annulée car non conforme à la loi, soit par le juge (plainte SRF) soit par l'Assemblée nationale, qui donc, aura à régler les frais et les dommages de cette isolement d'un pays souverain ?

Avec trois doutes sérieux, Chris Wood n'en doute point : Lui-même n'est pas impliqué ?

Premier doute sérieux qui devait attirer l'attention à Monsieur Chris Wood, président du comité de gestion EASSY est que, l'ancien directeur de l'Anrtic qui a attribué la seconde licence à Telma, a été placé en détention provisoire (premier doute de la licence de Telma. n’est-ce pas ?)
Deuxième doute : L’opérateur SFR a porté plainte contre l’Autorité nationale de régulation des technologies de l’information et de la communication de l’Union des Comores (ANRTIC) qui a attribuée cette licence à Telma. SFR estime que la procédure d’attribution de cette licence était corrompue et n’a aucunement respectée la règle. La décision du juge administratif ne doit pas tarder.

Troisième doute très sérieux : Le nouveau Directeur de Comores Télécom Oumara Mgomri et la nouvelle Assemblée Nationale comorienne, nous informe que « Le contrat que l’ancien Gouvernement comorien, le consortium Eassy et Telma, ont fait signer au précédant Directeur Général de Comores Télécom, le caractère réel et sérieux n'était pas au rendez-vous.

Malgré tous ces doutes connus partout et pour tous, y compris Monsieur Chris Wood, président du comité de gestion EASSY, ce dernier « n'avez jamais écouté le point de vue de l'autre partie, à savoir Comores Télécom, avant de prendre sa position » selon le Directeur de Comores Télécom Oumara Mgomri. Alors oui, on peut logiquement se demander : en échange de quoi un président du comité de gestion EASSY, avec tous ces doutes et avec ce litige qui fait l'objet de l'attente d'une décision de justice (la licence de Telco), Monsieur Chris Wood a décidé de couper ce pays souverain du reste monde. Si le juge retire la licence à Telma ou si l'Assemblée Nationale comorienne retire cette tricherie de Licence, Est ce que Monsieur Chris Wood paiera les dommages de cette coupure avant de tirer les conséquences ?

Mrimdu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.