[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le sort des étudiants comoriens à Madagascar suscitent les pires inquiétudes. 
Un étudiant comorien vient d'écrire à Idriss Mohamed pour lui demander de porter son cri de détresse aux autorités comoriennes. Il s'agit de faire part de leur condition de vie dans la grande Ile. 

Les raisons sont les suivantes:

1- le visa étudiant, annuel, coûte plus de 400 euros. exorbitant.
2- les étudiants subissent plusieurs tracasseries. on en arrive même à douter de la validité de leur visa lorsqu'ils l'ont obtenu. ils se sentent pourchassés. Un fort sentiment d'insécurité
3- les autorités comoriennes à Madagascar et à Moroni ne sont pas encore parvenus à leur trouver des solutions sur ces questions administratives.
Alors ils appellent au secours le Ministre de l'Education et le Ministre des affaires étrangères.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.