COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA FNARDEC

La fédération nationale des associations régionales pour le Développement Économique des Comores (FNARDEC) est une association de droit comorien et membre de l'ONG Initiative solidarité Océan indien et à ce titre elle manifeste son enthousiasme et sa fierté à l'idée de voir une compagnie comorienne desservir les Comores à partir de l'aéroport de Pierrefonds ( Île de la Réunion).

La desserte des Comores à partir de Pierrefonds constitue incontestablement une contribution dans les échanges entre les Iles de l'océan indien et nous mobiliserons nos compatriotes pour assurer la réussite de cette ouverture de la Réunion vers les Comores.

Said LARIFOU
Président de la FNARDEC