[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Arrêté fixant un minimum de perception des prix douaniers des containers. Arrêté portant sur la fixation des prix douaniers des containers en Union des Comores.

Selon un arrêté du 28 octobre 2016, les prix douaniers des containers (taxes et redevances cumulées) sauf renfermant des véhicule sont fixés à:
  • TC 20": 1 650 000fc pour effets personnels et 1 900 000fc pour effets commerciaux
  • TC 40": 2 500 000fc pour effets personnels et 3 600 000fc pour effets commerciaux
Ne sont pas concernés par le minimum de perception, les containers (TC) à produit unique.

A noter que depuis que Souef Kamalidini est à la tête de la douane, les recettes douanières ont triplé en 3 mois passant de 700 millions à 1 milliard et 800 millions.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.