[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs : 41 ans déjà et, les 15 résolutions de l'ONU sur cette question de Mayotte n'ont rien apporté. Faut-il continuer à croire aveuglement à cette stratégie perdante ? Le président Azali semble convaincu qu'une autre politique est possible. Il se dirige vers une autre option ? Je pense que seul l'avenir nous le dira.

Pour rappel,

La question de Mayotte est un litige qui oppose depuis quarante et un an, la France et l'Union des Comores. Cette question est bilatérale sur l'aspect négociation et au multilatéral, cette question est gérée directement par l'ONU qui, peut charger une organisation régionale comme l'UA à continuer à gérer se dossier. Oui, c'est possible et faisable, n'est ce pas ? En tout cas pour le président Azali Assoumani, les 15 résolutions de l'ONU sur cette question de Mayotte, n'ont absolument rien apporté. Une autre politique est possible ? Regardez cette vidéo ! 
Mrimdu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.