[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Loin du vaudeville politique qui anime le pays, le RIDJA réaffirme son engagement au service du peuple et met en place des structures régionales autonomes qui ont vocation à définir des schémas de développement propre à chaque Région.

Cette politique de lutte contre la pauvreté et de développement économique local au sein des collectivités décentralisées et déconcentrées de chaque Région correspond à la vision que le RIDJA entend promouvoir et appliquer comme instrument de responsabilisation des communautés de base (population locale) et de lutte contre la pauvreté en favorisant des activités propres et de proximité et surtout valoriser les potentialités agricoles, artisanales, naturelles, culturelles et touristiques de chaque chaque localité..

Le Conseil Régional pour le Développement Économique de Badjini (CORDEBA ) est l'une des structures régionales déjà implantées par le RIDJA dans les Régions qui ont toutes un objectif commun : 

Identifier et développer des projets générateurs d'activités pour la population et lutter contre la pauvreté et le chômage plus particulièrement dans les milieux défavorisés.

C'est dans ce cadre que le CORDEBA, en collaboration avec la société Civile et d'autres partenaires , organise l'institution du Marché Régional de Chindini (MRC) qui sera inauguré en décembre sous l'égide de Maitre Said Larifou Président du Parti Ridja .Cette inauguration sera précédée par la première édition de la foire artisanale et du carnaval de Foumbouni en Novembre.
Résolument engagé au service de la population Comorienne, le président du Ridja prépare sa rentrée politique avec des actions concrètes pour contribuer au développement et à la lutte contre la pauvreté....

En attendant le Congrès du Parti Ridja qui se tiendra au début de l'année 2017 et qui déterminera sa position par rapport à la situation actuelle du Pays, Said Larifou préfère agir pour le bien-être de la population.

DES ACTES, VOILA CE QUE VEULENT LES COMORIENS.
Avec le Ridja,  ensemble pour le bien des Comoriens. Par OUZALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.