[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
D'abord nos félicitations à nos amis Irchad Abdallah élu président du (MODEC) et Abdou Katibou, fraichement nommé Directeur général de l'Agence Nationale pour la Promotion des Investissements (ANPI). Félicitations chers amis.

En ayant Irchad Abdallah président du (MODEC), Abdou Katibou DG de l'(ANPI) et Msa Ali Djamal à l'Ortc; Hassani Hamadi a rajouté Ali Mmadi, pour soigner et présenter la belle image de Ngazidja et de l'archipel des Comores à l'intérieur et surtout à l'extérieur. Dans une telle conjoncture, il est claire que le président Azali prouve qu'il a posé son espoir en la diaspora, pour espérer révolutionner le monde de l'investissement aux Comores.

à nos talentueux de trouver nos belles valeurs qui sont à valorisées. Certes, ça ne demande que les compétences, il y a aussi et surtout un vrai savoir-faire, qui constitue la clé pour convaincre ces investisseurs. Une bonne nouvelle aussi a frappé notre porte ; l'état des choses dans la région indianoceanie, avec un comorien (pas simplement) Secrétaire général de la COI Hamada Madi Boléro, cela pourrait faciliter la mise en valeur des talents comoriens, mais aussi la mise en valeur de nos sites potentiels susceptibles d'attirer les investisseurs. Cette conjoncture dans l'indianoceanie, facilitera sans doute la mise en relation entre le DG de l'(ANPI) Katibou et les investisseurs de la région. (cher ami Katibou, le prophète Mohammed a reconnu une position de première importance au voisin. alors, nos voisins d'abord).

à mes amis Ali Mmadi et Msa Ali Djamal, je sais que les compétences vous en avez, les talents aussi je n'en doute pas. votre domaine la communication est plus que jamais sollicité en ce moment où, les uns abîment l'image du pays. On vous demande donc de bien utiliser vos compétences et talents dans le respect des uns et des autres, pour faire tourner la machine et révolutionner le monde de l'investissement aux Comores, en présentant aux investisseurs une belle image de notre cher pays. Cette image du pays se trouve hélas très détériorée et déshonorée. Ce qui est dommage, elle est déshonorée par fois par ceux qui devraient la rehausser. 
Nous sommes confiants que le président Azali a fait le bon choix. Félicitations les amis, nous vous souhaitons succès. Ce que nous pouvons faire pour vous, vous aurez sans doute et toujours notre soutien.

Mrimdu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.