[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Maître Tadjidine voulait juste « apporter des éclaircissements… sur la plainte déposée par Djaé Ahamada contre l'ex gouverneur Mouigni Baraka et les autres».

Cet avocat associé de maître Mchinda, est convoqué ce matin à la gendarmerie. Il est poursuivi pour avoir fait son métier d'avocat et avoir fait des éclaircissements sur la plainte déposée par Djaé contre l'ex gouverneur de Ngazidja, Mouigni Baraka. 

Maitre Tadjidine passera aux assises le matin du samedi 15 octobre. C'est le juge Faysoil qui est mandaté pour instruire le dossier, le même juge qui a coffré les 4 membres de la CENI.

A suivre... ©Chacha Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.