LES SOCIÉTÉS D’ETAT ET LES FINANCIERS A BEIT SALAM
Le Président de la République a rencontré les responsables des sociétés d’Etat et les financiers du pays ce mardi 11 octobre, en présence du conseiller privé chargé des affaires économiques. Des instructions ont été données pour une meilleure implication dans la finalisation du budget 2017. Le Chef de l’Etat exige une part importante de financements internes dans l’investissement public.

Il demande qu’une réflexion soit entamée sur l’autonomie des sociétés d’Etats et sur les missions des Conseils d’Administration, ainsi que le profil des membres des conseils d’administration. Le Président de la République veut que les contrôles des sociétés d’Etat soient plus rigoureux. Les organes de contrôle de notre pays, notamment la Cour des Comptes, doivent jouer pleinement leur rôle. ©Beit Salam
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Déjà, des milliers d'inscrits. Chaque jour, recevez un résumé de l'actualité des Comores Par E-mail