[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
A l’instar de ce qui s’est à la place Badjanani, les pèlerins anjouanais ont voulu rencontrer le président pour leur exprimer leur gratitude. A la salle JAF de Mutsamudu, plusieurs centaines de pèlerins représentés par Hadj Cheikh Nidhoim Abdourahmane Zaidou ont remercié le Président pour ce pèlerinage VIP dans des hôtels 5 étoiles et des petits déjeuners hors normes, des services du pèlerinage jamais vu par les comoriens.

Le Président de la République a répondu avec cette modestie qui le caractérise en disant que ceci a été possible par la volonté divine et il n’était que l’instrument. Il espère que ce pèlerinage sera encore meilleur l’année prochaine.
D’ailleurs prochainement au ministère de la justice et des affaires islamiques, il va y avoir une direction nationale chargée du pèlerinage qui s’occupera d’une manière permanente et exclusivement du pèlerinage à la Mecque.
Le Président a saisi l’occasion tout comme après la prière de vendredi à Bambao Mtsanga pour parler de la pratique de la religion dans notre pays et de l’héritage que nous avons reçu de nos aînés. ©Beit Salam © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.