[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les premiers voles à destination de Moroni sont remplis pour un prix défiant toute concurrence. Un prix de 900 euros en haute saison , c’est du jamais vu. Un aller et retour pour un tarif de 700 euros en basse saison, c’est une aubaine pour le pays, mais aussi pour les familles nombreuses qui souhaitaient visiter leur mère patrie à des prix abordables.

Un rêve devenu réalité ou un début d’un nouveau cauchemars? En écoutant l’interview accordé à notre collègue journaliste Lihoma de RCM, j’ai poussé ma curiosité pour savoir si vraiment, des agences peu scrupuleuses vendent les même billet à 1300 voir même 1400 euros. Oui. L’effet est avéré exacte. A Marseille, des agences se remplissent les poches sur le dos de la diaspora. 


Pratique légale ou non ? Si ces pratiques sont protégées par la libre concurrence ? Que doit on faire pour ne pas succomber aux mains des agences gourmandes. Les comoriens sont toujours victimes de ces pratiques, aux Comores Le ministre de la justice M.FAHMI SAID IBRAHIM a mené un combat acharné contre les agences, avant de pouvoir éradiquer ces pratiques pas musulmans. Mais, En France ?

En attendant la réaction du gouvernement et de la compagnie, j’invite la diaspora à payer leurs billets directement au siège ou payer en ligne sur le site de la compagnie .
Partir pour Moroni à un prix raisonnable, est une des sollicitations de la diaspora auprès de tous les présidents des Comores, y compris son excellence Azali Assoumani. Merci M.Le President.

©Abdourahmane Abdoulhamid © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.