[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les membres de la commission d'organisation du pélerinage de cette année ont été reçus à Mrodjou, dimanche dernier, par le gouverneur de Ngazidja, Hassani Hamadi. Dans son mot de bienvenue, le conseiller spécial du gouverneur Mzé Abdou Soulé Elbak a déclaré que le gouverneur a choisi « cette journée pour remercier les membres de la commission d'organisation du hadj, suite au bon déroulement du pèlerinage de cette année en Arabie Saoudite ».

Pour dr Karima Abdérémane, membre de la commission, la réussite du hedj 2016 on la doit surtout au président de la République.

« Nous avons eu la chance cette année que certaines autorités ont été avec nous à tout moment pour nous soutenir, à l'exemple du gouverneur de Ngazidja et sa délégation qui ont vécu le hadj comme des simples citoyens », a dit de sa part le président de la commission, Abdoulfatah Said Mohamed.

Dans son bref discours, le gouverneur qui a d'abord remercié le bon Dieu pour le bon déroulement du pèlerinage, notamment pour nous comoriens. Il a salué le président Azali Assoumani pour avoir nommé des « responsables qui ont bien accompli leur mission ».

M. Hassani Hamadi a émis le vœu que les préparatifs du hadj de l'année prochaine commencent très rapidement et que dans chaque île il y ait une sous-commission pour épauler la commission nationale.

Le gouverneur a enfin remercié le président de la République pour avoir entendu son vœu pour l’intégration de l'enseignement de l'arabe, de l'anglais et de l'informatique dans les écoles primaires publiques. Credit Mrodjou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.