[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
COMMUNIQUE

Dans un souci d’améliorer la qualité de vie des citoyens, nous envisageons l’électrification des établissements publics (mairies, hôpitaux, lycées) des Communes des Comores par des panneaux solaires.

La commune de Pomoni étant retenue dans le cadre du projet pilote, un expert séjournera à Anjouan du 27 novembre au 02 décembre 2016, pour sa finalisation, un préalable à toute démarche pour obtenir son financement.
Photo d'illustration: ©Comores Développement

Ce serait aussi l’occasion de visiter les autres communes ainsi que le siège du gouvernorat d’Anjouan qui est également inclus dans ce vaste projet à la demande des autorités, lesquels, m’ont exprimé leur besoin en électricité au cours de notre entretien lors de mon bref séjour à Anjouan en ce mois d’octobre pour me renseigner sur les projets tel que l’internat du Lycée d’excellence, ayant déjà bénéficié d’un début de financement de la part de notre association.

Les panneaux solaires une solution d’urgence en attendant la concrétisation du projet d’hydroélectricité en attente de financement pour Anjouan et Mohéli.

C’est pourquoi j’invite les militants des associations ainsi que les autorités insulaires et communales à réserver un accueil chaleureux à cet hôte de marque.

A cette occasion, il est licite de rappeler mon investissement personnel désintéressé et la collaboration de mes amis français et amis des Comores pour la conception du projet de faisabilité d’hydroélectricité, réalisé par un bureau d’études spécialisé

A eux tous, mes remerciements pour leur amour à l’endroit de mon pays natal. Je leur sais gré.

Docteur Abdou Ada Musbahou
Chirurgien des hôpitaux
France
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.