[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ce n’est plus une chasse aux sorciers que le gouvernement mène contre la pratique de chiisme au Comores mais plutôt une simulation. Selon de sources dignes, parait-il que le ministère de l’intérieur négocie avec des chiites avant leur arrestations et détentions. Une manière de faire la promotion de ministère mais aussi pour se fidéliser devant l’Arabie Saoudite. 
Chiite aux Comores
Photo d'archives. Mahmoud Abdallah Ibrahim,
imam d'une mosquée chiite au cœur de Mutsamudu
©La rédaction

Avec ses pratiques des arrestations planifiées, suivies de libération sans jugement, le gouvernent croit avoir gagner de la crédibilité au près du royaume et les chiites reçoivent de l’argent. Des actes graves pour le ministère de l’intérieur et décriés par certains chiites qui ont refusé l’offre.

« Avant de vouloir connaitre la vérité, demandez-vous la suite des chiites qui sont arrêtés et quel jugement ont-ils eu. Ils se sont libérés le lendemain et sans suite », a-t-elle montré notre source. Lui d’ajouter que « le ministère continu de négocier avec des chiites reconnus pour qu’ils arrêtent même sans détention ».

©Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.